Comment éjaculer moins vite ? 5 conseils du SEXOLOGUE
21 avril 2020
Je connais bien l'éjaculation précoce en tant que sexologue. C'est le problème sexuel masculin le plus fréquent: un homme sur trois est éjaculateur précoce et plus de 85% des hommes ne sont pas satisfaits de la durée de leurs relations sexuelles.
Ils trouvent qu'ils éjaculent trop vite en faisant l'amour. savoir comment tenir plus longtemps au lit vous intéresse donc sans doute.
Je vais vous expliquer ce que vous devez faire pour savoir comment éjaculer moins vite.
Car tout homme peut apprendre à retarder son éjaculation assez longtemps pour satisfaire n'importe quelle partenaire sexuelle.
Alors comment éjaculer moins vite ?



Combien de temps faut-il tenir au lit pour qu'une femme atteigne l'orgasme ?


Une étude à été faite sur le temps idéal passé à faire l'amour. 
Les résultats vont peut-être vous surprendre car ils sont assez loin de ce que pensent en général les hommes.
C'est normal il y a beaucoup de croyances fausses en matière de sexualité et la durée des relations sexuelles en fait partie.
Le mieux est bien sûr de demander à votre compagne ce qui lui convient mais pour la majorité des femmes:
  • Un rapport sexuel qui dure moins de 3 minutes depuis la pénétration jusqu'à l'éjaculation est trop court et frustrant.
  • Si le partenaire arrive à retarder l'éjaculation de 3 à 5 minutes la durée de la relation devient "acceptable".
  • S'il est capable de tenir au lit de 5 à 7 minutes "bien".
  • Et la durée idéale d'un rapport sexuel est quand l'homme arrive à se retenir d'éjaculer entre 7 et 10-12 minutes après les avoir pénétrées.

Si vous savez comment éjaculer moins vite et tenir de 7 à 10 minutes en faisant l'amour vous pourrez laisser à n'importe quelle femme le temps d'atteindre l'orgasme...


Pour savoir comment éjaculer moins vite vous devez comprendre comment fonctionne l'éjaculation


Quand vous faites l'amour ou que vous vous masturbez votre excitation sexuelle monte petit à petit.
  • Cela provoque l'érection.
  • Ensuite votre corps se prépare à éjaculer. Le sperme s'accumule dans l'urètre et la prostate: c'est la phase de préparation.
  • Puis arrivé à un certain niveau appelé "point de non-retour" le sperme est expulsé automatiquement hors du pénis. C'est la phase d'émission appelée éjaculation.

Comment éjaculer moins vite ? Vous devez contrôler et ralentir la montée de votre excitation sexuelle pour mettre plus longtemps à atteindre le point de non-retour. Donc rallonger la durée du rapport.

Mais ce n'est pas facile car la nature à avant tout prévu le sexe pour la reproduction et nous a programmé pour éjaculer rapidement (en 2 ou 3 minutes) comme tous les mammifères.
De plus l'éjaculation précoce est souvent accélérée par des facteurs comme le stress ou le manque de confiance en soi. Certains hommes jouissent mêle en quelques secondes après la pénétration.

Pour savoir comment éjaculer moins vite vous devez donc apprendre à aller contre votre instinct naturel. Cela s'apprend. C'est comme pour conduire ou lire: un nouveau comportement à acquérir et à automatiser.

Il y a plusieurs facteurs qui vont vous aider à retarder l'éjaculation...
Je vous conseille de regarder cette petite vidéo où vous trouverez des astuces pour savoir comment éjaculer moins vite. 



Tout d'abord vous devez apprendre à contrôler votre respiration


Pour faire simple plus vous respirez vite et plus vous éjaculez vite.
Il y a un excellent exercice qui permet d'apprendre à contrôler et ralentir sa respiration: c'est celui du contrôle respiratoire.
C'est la première chose que j'apprends à un homme qui souffre d'éjaculation précoce en sexologie.
Cet exercice va même sans doute vous aider à éjaculer moins vite dès vos prochaines relations sexuelles.
Mais il va en plus faire baisser votre stress et votre anxiété. Deux facteurs qui participent à l'éjaculation rapide. Il va aussi faire baisser votre taux de sérotonine. Une substance qui est sécrétée par le cerveau et qui joue un rôle important dans la précocité sexuelle.

Si vous choisissez de télécharger la méthode pour apprendre à retarder l'éjaculation assez longtemps pour faire jouir n'importe quelle femme vous apprendrez cet exercice dans la première partie.


Ensuite pour tenir plus longtemps au lit vous devez apprendre à bien vous masturber


Nous découvrons en général le plaisir sexuel au travers de la masturbation quand nous sommes jeunes. Un acte sexuel que la majorité d'entre nous continue à pratiquer ensuite.
La masturbation est un acte sain et naturel tant qu'il s'agit de se faire plaisir et qu'on peut si besoin s'en passer sans se sentir mal. Sinon c'est que l'on est tombé dans l'addiction sexuelle et il peut-être intéressant de s'intéresser à comment arrêter la masturbation.
Par contre la majorité des hommes se masturbe mal. D'une façon rapide, avec des gestes forts et souvent en regardant de la pornographie.
Cette façon de faire entretient et même provoque l'éjaculation prématurée.
Vous devez donc apprendre à bien vous masturber. Puis utiliser la masturbation pour vous entraîner à savoir comment éjaculer moins vite.
Il existe une technique de masturbation très agréable issue du tantra et du taoïsme que vous allez aussi apprendre dans la première partie de la méthode. Elle va vous aider à devenir un meilleur partenaire sexuel, plus calme et sensuel. Mais aussi vous aider à faire durer le plaisir.



La troisième chose à faire pour éjaculer moins vite est d'apprendre à contrôler votre périnée


votre périnée et surtout le muscle pubo-coccygien joue un rôle très important dans le réflexe éjaculatoire. C'est lui que vous sentez se contracter et se relâcher juste avant de jouir et d'éjaculer.
En fait il se contracte sans que vous vous en rendiez compte dès que vous commencez à faire l'amour.
Faites attention lors de votre prochaine relation sexuelle ou quand vous vous masturberez. Vous allez prendre conscience de cette tension qui se fait dès le début des préliminaires.
Pour savoir comment éjaculer moins vite vous devez apprendre à contrôler votre muscle pc (le pubo coccygien) pour le garder détendu. Si vous l'empêchez de se contracter vous pourrez faire l'amour aussi longtemps que vous le voudrez !...

Il existe des exercices très efficaces pour cela. Vous les apprendrez à partir de la deuxième semaine de l'entraînement pour apprendre à contrôler son éjaculation.


Vous devez aussi changer votre façon de faire l'amour en apprenant la bascule de bassin


Nous les hommes avons souvent une façon de fonctionner "en mode ON/OFF" au niveau physique. 
  • Soit nous faisons un effort. 
  • Soit nous nous reposons.
C'est valable aussi dans notre vie sexuelle. Dans la masturbation et lors des rapports.
Nous avons donc tendance à aller vite et à bouger de façon raide. La fluidité et la sensualité ce n'est en général "pas notre truc".
Les femmes elles aiment plus les activités qui font varier l'intensité de leur énergie. Comme la danse ou la gymnastique.
C'est pour cela qu'en boite de nuit les filles sont la piste et les gars au bar !...
C'est aussi pour cela que les femmes aiment les danseurs. Elle sentent qu'ils savent comment gérer leur énergie sexuelle et donc comment éjaculer moins vite.

En apprenant bouger d'une façon différente. En utilisant votre bassin et plus tout votre corps. Vous allez non seulement durer beaucoup plus longtemps au lit mais en plus votre partenaire prendra beaucoup plus de plaisir à faire l'amour avec vous.
Car au lieu de "vous masturber en elle" vous saurez comment "caresser son vagin" avec votre verge !...
je vous promet qu'elle va apprécier...

Vous apprendrez la bascule de bassin dans la troisième partie de la méthode pour savoir comment éjaculer moins vite.



Enfin prendre confiance en vous va vous aider à faire l'amour plus longtemps


Un homme éjaculateur précoce à force d'éjaculer trop vite souffre souvent d'un manque de confiance en soi.
La confiance en soi n'est pas naturelle. Elle s'apprend en évitant certaines erreurs et grâce à des exercices.
C'est pour cela que je travaille toujours cela en sexothérapie pour l'éjaculation précoce.
Vous trouverez dans la méthode à télécharger une vidéo et un pdf qui vont vous expliquer tout cela. Mais aussi des exercices à faire pour avoir plus confiance en vous.
N'y voyez pas que le bénéfice que vous pouvez en tirer pour soigner votre éjaculation précoce. Cela va aussi vous aider à être mieux dans votre vie quotidienne.
Vous allez voir qu'apprendre comment éjaculer moins vite est en fait un véritable travail de développement personnel...J'observe toujours avec autant de plaisir l'évolution de la sexualité mais aussi du bien être des hommes qui me consultent.

Bon entraînement....

R.Moal
sexologue
2 commentaire
Écrire un commentaire...
Mohamed Lamine Camara

Merci

Martin Pelletier

.oi sa manche par

Éjaculation précoce

Free
Avoir accès